L’économie collaborative a son festival

Entrepreneurs et innovateurs sociaux, dirigeants d’organismes à but non lucratif, militants de « terrain », agents des collectivités publiques, acteurs ou futurs acteurs de l’économie collaborative, 1400 personnes venues des quatre coins du monde ont convergé vers le Cabaret Sauvage de la Villette à Paris, pour les 3 jours du OuiShare Fest les 5, 6 et 7 mai 2014. Organisé par les réseaux de la share economy, ce festival célèbre cette année « L’âge des communautés ».
La vitalité de cet événement est proportionnelle à l’essor du coworking, crowdfunding, covoiturage, réseaux d’open source et autres monnaies complémentaires.
Antonin Léonard, fondateur de l’événement appelait les participants à analyser, à travers des conférences et des ateliers, les changements que les communautés apportent à nos sociétés, nos villes, nos entreprises et institutions, et notre engagement citoyen.
Ecoutons-le.

A lire et écouter sur kaizen-magazine.com

KaizenLogo2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.